« o°~ Fantaisie of passion ~°o » V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« o°~ Fantaisie of passion ~°o » V.1


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les avatars selon Piixel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piixel
Reine Ceriise - PLD <3
Piixel


Nombre de messages : 35
Logiciels utilisés : Tofiltre =)
Devise : Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Date d'inscription : 28/10/2007

Les avatars selon Piixel Empty
MessageSujet: Les avatars selon Piixel   Les avatars selon Piixel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:54

Alors... Les Avatars sur Tofiltre...Voici MA Version ! Chacun fait d'une façon différente,, et je vous expose la mienne ^^

Tout d'abbord, la taille. Moi, je ne fais que des 200x400, c'est la taille la plus répandue avec les 100x100 et la taille max aussi, mais côté Ava, c'est complètement libre !

Après avoir crée un "Nouveau" ouvrez votre image, ou plusieurs, si vous voulez. La plupart des avatars sont fait à base d'une seule image, mais c'est à vous de voir ! Modifiez la taille de votre image si besoin est, il est mieux que l'image soit plus grande que du 200x400 si c'est le format que vous avez choisi ! Mais faut pas qu'elle soit trop grande non plus Wink

Prenez votre image et faites un copier-coller sur votre "Nouveau", et à vous de la placer, pour un cadrage parfait. Si vous avez vu ma Gallerie, vous pourrez vous rendre compte que je suis pas fan des cadrages "traditionnels" et que je place très rarement mon image bien centrée. Moi, je préfère faire plusieurs essais avant de décider.

Une fois l'image placée, place aux effets ! xD Petit jeu de mot pathétiqe, ne m'en voulez pas.

Les textures... => Choisissez votre texture et ouvrez là [ Si vous voulez des textures, la rubrique prévue à cet effet est là pour vous ] Maintenant, mettez là aux bonnes dimensions. Si c'est du 200x400 pour votre avatar, mettez là à du 400x400. La plupart des textures sont carrés,mais comme certaine sont rectangulaires, j'indiquerais la règle générale en disant :
Mettre la plus grande dimension de la texture égale à la plus grande dimension de l'avatar. [xD c'est pas compréhensible ce que je dis ]
Une fois que c'est bon, faites un copier-coller de votre texture sur votre avatar. Directement après, faites un clic droit sur l'avatar. Vous verrez :

- Valider le collage
- Options de collage
- Transformation
- Paramètrage manuel
- Défaire coller

Cliquez sur "Options de collage" Ensuite, vous aurrez la barre de "Opacité" Essayez le 50%. Ou tentez d'autre pourcent d'opacité pour obtenir l'effet que vous voulez.
Ensuite, moi, je m'occupes de la couleur. Allez dans "Règlages" A vous de jouer sur la luminosité, le contraste, la saturation... Ca c'est à vous de voir !

J'espère avoir été compréhensible, parce que j'en ai pas trop l'impression xD Et pour les brushes, c'est pas du tout ma tasse de thé, je demanderais d'ailleurs à ma Crazy girl ou à n'importe quel individu qui s'y connait d'ouvrir un tuto Very Happy

Pour toute question, je suis là Smile

Voila voila !

Bye les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Les avatars selon Piixel Empty
MessageSujet: Re: Les avatars selon Piixel   Les avatars selon Piixel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:13

Merciii beaucoup pour l'explication! tkt pas c'est compréhensible Smile

Voilà ce que j'ai fais, c'est pas sublime mais c'est déja ça:

Les avatars selon Piixel Apu-5-5dolz2t54mhx485dp0ccfe71


Dites moi ce que je dois arranger svp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piixel
Reine Ceriise - PLD <3
Piixel


Nombre de messages : 35
Logiciels utilisés : Tofiltre =)
Devise : Si on ferme les yeux, on vivra vieux...
Date d'inscription : 28/10/2007

Les avatars selon Piixel Empty
MessageSujet: Re: Les avatars selon Piixel   Les avatars selon Piixel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

C'est super t'en fais pas ^^
Et plus tu en feras, plus tu aimeras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avatars selon Piixel Empty
MessageSujet: Re: Les avatars selon Piixel   Les avatars selon Piixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars selon Piixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piixel || La seule l'unique
» Piixel - La douteuse de service...
» Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« o°~ Fantaisie of passion ~°o » V.1 :: » Espace Création « :: • ~> Tutoraux *. :: ~~ Photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser